L’AVENTURE


Navigateur professionnel depuis bientôt dix ans, le skipper breton Eric Peron est un athlète de haut niveau. Après avoir trusté les podiums sur les grandes courses en solitaire du circuit des voiliers Figaro, est naturellement venu l’idée de participer à la course des courses dans la catégorie solo : le Vendée Globe, course autour du monde sans escale et sans assistance.

Prétendre s’y aligner imposait d’abord de mettre sur pied un programme de courses préparatoires. La Volvo Ocean Race 2014/2015 en équipage  aura été une formation accélérée sur tous les océans du globe à bord du voilier chinois Dongfeng. La Transat Jacques Vabre en double en octobre 2015 sur un Imoca 60, les bateaux éligibles pour le Vendée Globe, viendra parfaire la formation avant d’en terminer avec une Transat de Qualification fin 2015/début 2016.

Si le programme sportif est facilement imaginable, reste à financer l’aventure. Plus que de chercher juste un ou des partenaires, Eric Peron a relancé le format du Club d’Entreprises qui lui avait déjà sourit en 2008 sous le nom d’Esprit d’Equipe. Le réseau d’affaires Be One Team a donc vu le jour. Il est ouvert à toutes les structures, privées comme institutionnelles, quels que soient leur taille ou leur secteur d’activité.

Eric Peron. « …La Course au large comme instrument de communication permet de toucher un large public où novices et professionnels sont guidés par la même passion. Cette passion qui est la nôtre peut nous permettre de naviguer ensemble vers le succès et de vivre des moments uniques et conviviaux qui fédèrent tous les acteurs de la vie économique…« .

ERIC PERON
NAVIGATEUR & FONDATEUR DU RÉSEAU D’AFFAIRES BE ONE TEAM


EricCes dernières années, mon goût prononcé pour la compétition à la voile et l’aventure m’a encouragé à me surpasser et à aborder au plus haut niveau et avec un certain succès, divers aspects de ces disciplines.

Mes 1ère, 2e 3e et 4e places sur les courses au large de renom ont renforcé ma confiance sur le circuit, réputé pour être un des plus exigeant de la discipline.

La course au large comme instrument de communication permet de toucher un large public, où novices et professionnels sont guidés par la même passion. Cette passion qui est la nôtre peut nous permettre de naviguer ensemble vers le succès et de vivre des moments uniques et conviviaux qui fédèrent tous les acteurs de la vie économique.

C’est dans cette optique que je relance un club qui a déjà fait ses preuves pour la Solitaire du Figaro 2008 : « L’Esprit d’Equipe » et qui renait sous le vocable « Be One Team« .

BE ONE TEAM
UN CLUB D’ENTREPRENEURS ET D’ENTREPRISES


  • UN CLUB D’ENTREPRISES
  • UN RÉSEAU D’AFFAIRE NATIONAL/INTERNATIONAL
  • UN CLUB FONDÉ EN 2008 SOUS LE VOCABLE « ESPRIT D’ÉQUIPE »

Be One Team : un réseau d’entrepreneurs et de dirigeants d’entreprises à vocation de développement de contacts professionnels, d’affaires, de partenariats et d’entraide.

Be One Team : un club de partenaires associés à un projet d’aventure hors-normes, le Vendée Globe 2016/2017 !

Be One Team : un réseau d’affaires qui favorise les échanges entre entrepreneurs, les synergies et la concrétisation de nouveaux contrats à travers des rencontres organisées autour d’événements uniques.

Be One Team : un club qui s’adresse à toutes les structures privées ou institutionnelles, quels que soient leur taille et/ou leur secteur d’activité.

Be One Team : un club qui fournit à ses membres des outils pertinents pour dynamiser et améliorer leur communication.

BE ONE TEAM
LES OBJECTIFS


  • DÉVELOPPEZ VOTRE RÉSEAU PROFESSIONNEL
  • ASSEOIR VOTRE NOTORIÉTÉ
  • VIVRE DES MOMENTS UNIQUES
  • CRÉER DU CONTENU POUR VOTRE COMMUNICATION
  • DÉVELOPPER VOTRE IMAGE
  • CRÉER DES OPPORTUNITÉS D’AFFAIRES
  • INVITER VOS CLIENTS, SALARIÉS, COLLABORATEURS…
  • ÊTRE ACTEUR DU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE LOCAL
  • APPARTENIR À UN CLUB D’ENTREPRISES DIVERSIFIÉES
  • PARTICIPER À DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS

BE ONE TEAM
NOUS REJOINDRE